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CE QUE NOUS FAISONS POUR PROTÉGER ET ACCOMPAGNER NOS CLIENTS ET EMPLOYÉS

COVID-19 | Politiques et mesures de prévention

Cette page sera mise à jour régulièrement.

Nos mesures pour assurer la sécurité de nos clients et de nos employés

Limitation des interventions de nos techniciens à des services essentiels

  • Lors d’un rehaussement qui nécessite un changement d’équipement ;
  • Lors d’un déménagement qui nécessite une installation à votre nouvelle adresse* ;
  • Lors d’une situation qui nécessite un technicien ou une équipe de dépannage.

* À noter que les équipements de votre ancienne adresse pourront être expédiés ultérieurement jusqu’à la levée des mesures préventives et sans pénalité.

Mesures sur la route et lors de déplacements

  • Augmentation des mesures d’hygiène sur toutes les surfaces et utilisation de produits désinfectants par les employés ;
  • Contacts physiques restreints, telle la poignée de main.

Santé et bien-être des employés

  • Tous les voyages professionnels prévus pour les prochaines semaines sont repoussés ou annulés;
  • Fibrenoire oblige ses employés revenant de voyage à se mettre en retrait préventif de 14 jours;
  • Fibrenoire annule ou reporte tous les événements prévus jusqu’au début de mai, afin d’éviter tout rassemblement non nécessaire;
  • Annulation de toutes les formations en classe non essentielle et diminution des groupes de formations essentielles à des groupes de dix personnes au maximum;

Toujours disponible pour vous servir

Fibrenoire est en mesure d’offrir un service client complet à distance que ce soit pour toutes questions relatives à nos services, à la commande d’équipement, à l’installation et à la configuration de vos appareils, aux problèmes techniques ainsi que pour toutes autres questions.

 

N’hésitez pas à nous contacter en ligne ou par téléphone