Cette page sera mise à jour régulièrement.
CE QUE NOUS FAISONS POUR PROTÉGER ET ACCOMPAGNER NOS CLIENTS ET EMPLOYÉS
COVID-19 | Politiques et mesures de prévention
Nos mesures pour assurer la sécurité de nos clients et de nos employés
Limitation des interventions de nos techniciens à des services essentiels
- Lors d’un rehaussement qui nécessite un changement d’équipement ;
- Lors d’un déménagement qui nécessite une installation à votre nouvelle adresse* ;
- Lors d’une situation qui nécessite un technicien ou une équipe de dépannage.
* À noter que les équipements de votre ancienne adresse pourront être expédiés ultérieurement jusqu’à la levée des mesures préventives et sans pénalité.
Mesures sur la route et lors de déplacements
- Augmentation des mesures d’hygiène sur toutes les surfaces et utilisation de produits désinfectants par les employés ;
- Contacts physiques restreints, telle la poignée de main.
Santé et bien-être des employés
- Tous les voyages professionnels prévus pour les prochaines semaines sont repoussés ou annulés;
- Fibrenoire oblige ses employés revenant de voyage à se mettre en retrait préventif de 14 jours;
- Fibrenoire annule ou reporte tous les événements prévus jusqu’au début de mai, afin d’éviter tout rassemblement non nécessaire;
- Annulation de toutes les formations en classe non essentielle et diminution des groupes de formations essentielles à des groupes de dix personnes au maximum;
Toujours disponible pour vous servir
Fibrenoire est en mesure d’offrir un service client complet à distance que ce soit pour toutes questions relatives à nos services, à la commande d’équipement, à l’installation et à la configuration de vos appareils, aux problèmes techniques ainsi que pour toutes autres questions.
N’hésitez pas à nous contacter en ligne ou par téléphone