Expertises Notre réseau Coin des geeks Nous joindre Portail clients Évaluez vos besoins
Ce que nous faisons pour protéger et accompagner nos clients et employés

COVID-19 | Politiques et mesures de prévention

Cette page sera mise à jour régulièrement.

Nos mesures pour assurer la sécurité de nos clients et de nos employés

Nous demeurons actifs et agissons rapidement afin de protéger tous nos clients, employés et partenaires.



Limitation des interventions de nos techniciens à des services essentiels

  • Lors d'un rehaussement qui nécessite un changement d'équipement ;
  • Lors d'un déménagement qui nécessite une installation à votre nouvelle adresse* ;
  • Lors d'une situation qui nécessite un technicien ou une équipe de dépannage.


* À noter que les équipements de votre ancienne adresse pourront être expédiés ultérieurement jusqu'à la levée des mesures préventives et sans pénalité.


Mesures sur la route et lors de déplacements

  • Augmentation des mesures d’hygiène sur toutes les surfaces et utilisation de produits désinfectants par les employés ;
  • Contacts physiques restreints, telle la poignée de main.


Santé et bien-être des employés

  • Tous les voyages professionnels prévus pour les prochaines semaines sont repoussés ou annulés;
  • Fibrenoire oblige ses employés revenant de voyage à se mettre en retrait préventif de 14 jours;
  • Fibrenoire annule ou reporte tous les événements prévus jusqu’au début de mai, afin d’éviter tout rassemblement non nécessaire;
  • Annulation de toutes les formations en classe non essentielle et diminution des groupes de formations essentielles à des groupes de dix personnes au maximum;


Toujours disponible pour vous servir

Fibrenoire est en mesure d’offrir un service client complet à distance que ce soit pour toutes questions relatives à nos services, à la commande d’équipement, à l'installation et à la configuration de vos appareils, aux problèmes techniques ainsi que pour toutes autres questions.

N’hésitez pas à nous contacter en ligne ou par téléphone


Connectons ensemble pour vous connecter

Déterminez vos besoins en 3 questions faciles : Commencer

+ + d'infos