Saisissez vos coordonnées et choisissez votre heure

Ce site est protégé par un reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s'appliquent.

loader

C'est notéok

 
 

Nos délais de réponse sont habituellement de 4 heures. Les demandes de support doivent se faire par le portail fibrenoire.io

Ce site est protégé par un reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s'appliquent.

loader

C'est notéok

 
 

Saisissez vos coordonnées et choisissez votre heure

Ce site est protégé par un reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s'appliquent.

loader

Envoyéok

 
 
+ infos

Les vieilles lignes physiques, c’est fini!

Dites « allô » au service de voix et de données unifiées et simplifiez vos infrastructures de télécommunications grâce à notre service de liaisons SIP.

C’est simple : en ayant voix et données sur le même réseau, vous consolidez toutes vos télécommunications. La fiabilité et la sécurité sont au rendez-vous avec notre service de téléphonie IP, qui passe par un réseau privé.

Consultez les guides de configuration des systèmes téléphoniques (PBX) :

« Fibrenoire est l’un de nos principaux fournisseurs télécom pour des liens privés, des accès Internet et des services de téléphonie SIP. »

Stéphane Anglaret – Vice-président Technologie – Technologies interactives Mediagrif Inc.

Lire le témoignage

Nous sommes tellement branchés !

Complètement dédié à vous offrir de la fibre dédiée

Une fibre optique dédiée, ça veut dire que son utilisation est exclusive à votre entreprise. Vous profitez donc d’un débit constant et garanti pour vos besoins opérationnels. En quête de sécurité, de fiabilité et de rapidité? Vous êtes au bon endroit!

Installation simple et sans tracas

On s’occupe de tout! Avec plus de 2000 édifices déjà connectés à notre réseau de fibre optique et 180 000 dans notre zone de couverture immédiate, nos délais d’installation sont parmi les plus rapides.

Vous êtes hors de notre zone? Pas de problème! Nous pourrons construire une ligne jusque chez vous ou passer par l’un de nos partenaires tiers!

Soutien technique : vers l’infini et plus loin encore

Peu importe l’heure, vous avez un accès DIRECT à notre équipe technique pour résoudre tous vos problèmes de connectivité, et ce, 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365,25 jours par année (oui, nous comptons même les années bissextiles). Vous profitez donc d’un accès infini à nos geeks… et plus encore!

Un SLA qui travaille pour vous

Notre accord sur les niveaux de service (SLA) vous certifie :

  • Une bande passante entièrement dédiée
  • 99,9 % de disponibilité sur boucle locale
  • 99,99 % de disponibilité sur réseau dorsal
  • Un temps moyen de réparation de 4 heures
  • Un temps moyen d’intervention avec premier diagnostic de 15 minutes

Découvrez aussi

À la vitesse de vos besoins d’affaires

Caractéristiques

L’extension de votre équipe de T.I.

Caractéristiques